11-06-2021 00:15 - modifié 11-06-2021 00:16
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur avec sim pour sosh avec une esim.
le temps de la portabilité j'avais dans mon téléphone iPhone 11 accès à la messagerie visuelle.
Aujourd'hui était ma date de portabilité définitive donc j'ai retiré mon ancienne sim.
mon problème c'est que maintenant je n'ai plus ma messagerie visuelle avec ma esim. Je ne sais pas quoi faire....
de l'aide svp. J'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien n'y fait.
merci
le 11-06-2021 04:32
le 11-06-2021 07:30
Oui et j'ai même pu mettre le code de là messagerie
le 11-06-2021 07:49
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h