le 03-03-2022 17:52 - dernière modification le 04-03-2022 10:48 par Matthieu_R
Bonjour, je viens de réaliser une portabilité entrante chez Sosh en date du 1er mars. Tout est ok au niveau des appels, par contre gros soucis au niveau sms. Je ne reçois pas les sms qu on m'envoie et quand j'en envoie moi-même c'est le numéro provisoire qui apparaît !
Quelqu un aurait une idée pour m'aider svp ? Merci d'avance
le 03-03-2022 18:17
Salut @AmandineCK
Si tu possèdes un iphone désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise
le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis refait un essai.
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message que
tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .
le 04-03-2022 12:08
Bonjour @AmandineCK
Les explications données par @Johann 67 (que je salue et remercie au passage) vous ont-elle permis de sortir de cette situation?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2022 12:10
Bonjour et Merci pour votre aide ! Je viens de désactiver réactiver le service et cela fonctionne. Merci pour réponse rapide et pertinente.
le 04-03-2022 12:11
Bonjour ! Oui merci parfaitement.
le 04-03-2022 12:15
Parfait @AmandineCK , je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !