le 07-06-2018 17:02
le 07-06-2018 17:37
Bonjour
Même problème que vous, portabilité ce jour entre 11h et 15h et pas de réseau depuis !
impossible de me connecter au service client car on me demande un mot de passe pour me connecter et je ne l'ai pas, évidemment il sera sur ma première facture, que je n'ai pas encore reçue ! j'aurais mieux fait de rester chez Free...
le 07-06-2018 17:42
Bonsoir, j'ai contacté un conseiller sur le tchat et apparemment ma carte sim est activée mais il faut attendre l'activation de ma ligne.
Je ne pensais pas que cela prenait autant de temps !
le 07-06-2018 17:44
Bonjour,
Je suis dans le meme cas sur trois portabilité prévu aujourd'hui une seule a fonctionné normalement.
Pour les deux autres idem on reçoit sans pouvoir émettre ...
Si il y a une solution ?
Merci d'avance
le 07-06-2018 17:48
Bonjour @Brendon
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 07-06-2018 17:49
le 07-06-2018 17:51