Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité incomplète

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité incomplète

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour,

 

J’arrive de chez Free avec une portabilité prévue ce jour entre 11h et 15h.

A 18h, je peux recevoir des appels et messages sur mon numéro porté, en revanche les appels et messages émis depuis mon téléphone le sont toujours via mon numéro provisoire.

 

ma carte Sim a été activée il y a deux jours.

 

Auriez-vous s’il vous plait une solution ?

 

Merci d’avance

1 réponse

Bonjour,

 

J’arrive de chez Free avec une portabilité prévue ce jour 19/07 entre 11h et 15h.

A 19h, je peux recevoir des appels et messages sur mon numéro porté, en revanche les appels et messages émis depuis mon téléphone le sont toujours via mon numéro provisoire.

 

ma carte Sim a été activée il y a deux jours.

 

Auriez-vous s’il vous plait une solution ?

 

Merci d’avance