le 10-01-2019 17:08
Bonjour,
Je n'ai pas accès à internet mais reçois/emets sans problème les sms+appels.
Y a t'il une manip pour activer internet sachant que je n'ai pas changé de téléphone et que tout fonctionnait très bien auparavant (j'ai pris un forfait 50GO).
Merci d'avance pour votre aide.
24-11-2025 09:54 - modifié 24-11-2025 09:55
Bonjour @Miks64 ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 10:23
Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser le lien que vous m'avez donné pour un message privé.
le 24-11-2025 10:29
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Message Privé ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 11:03
Bonjour @Miks64 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 11:40
Bonjour
Ça m'ouvre une page avec écris "mes messages privés" mais rien à côté ni en dessous pour entamer une discussion.
le 26-11-2025 11:49
Vous avez normalement indiqué, Nouveau message en cliquant sur "Mesage privé"
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2025 13:14
Bonjour @Miks64
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2025 19:21
Bonsoir Miks64,
Tout est configuré sur votre ligne pour naviguer sur internet avec votre mobile depuis l'étranger ✅
Pour résoudre vos difficultés de connexion, quelques réglages sur votre téléphone devraient suffire. Pourriez-vous me préciser le modèle de votre appareil ?
Dans quel pays êtes-vous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 08:53
Bonjour @Miks64,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et
supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, n'hésitez
pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.🤝
Excellente semaine !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !