Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non mise en place?

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non mise en place?

Bonjour 

le 6 août dernier était le jour de la portabilite de la ligne. J ai tout activé en appelant le 0800 le jour précédent. Mais aujourd hui le 11 août, j écris de mon numéro mais la personne reçoit mes messages avec mon numéro orange provisoire. Pareil quand j appelle 

commeny voir ce qu il se passe et pourquoi j ai encore ce numéro provisoire à la place de mon numéro. 

Merci pour votre aide 

13 réponses

Bonjour @Laëtitia06

Ce bug d'affichage est malheureusement connu des utilisateurs d'appareils Apple : /
Pour y remédier, 3 solutions s'offrent à vous :

1/ Insérer votre SIM dans un autre iPhone, puis la réinsérer dans le vôtre

2/ Effectuer une sauvegarde (soit depuis iTunes, soit avec votre cloud) puis une réinitialisation du mobile.

3/ Effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Soit directement en boutique, soit via votre espace client. Ce renouvellement sera facturé 10€, mais n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je vous rembourse immédiatement ces frais !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. Je pense que vous pouvez m envoyer une autre carte SIM car c est un casse tête. Comment procéder ? 

Merci 

Bonjour @Laëtitia06,

Ce lien  Tout savoir sur le renouvellement de carte SIM   vous renseignera.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Est on sure qu il n y aura aucune coupure téléphonique entre la mise en place de l ancienne et la nouvelle carte SIM ? C est très important qu il n y ait aucune coupure. 

Une fois commandé comment faire pour que vous me remboursiez ? 

Bonjour @Laëtitia06,

L'activation de la nouvelle désactivera automatiquement l'ancienne sans coupure de service. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez activé la nouvelle carte SIM. 

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Rudy 

j ai commandé et bien reçu la nouvelle carte SIM suite au dysfonctionnement. Pouvez vous me rembourser ? Merci 

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

impossible de vous envoyer un MP d un iPhone, pourriez vous me donner votre mail ? 
merci 

cdlt 

Bo.jour @Laëtitia06 

Il faut cliquer sur le lien en bleu du message du conseiller pour lui envoyer un message privé. Testé et fonctionnel. 

----
Les messages privés seront supprimés.