Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non mise en place?

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non mise en place?

Bonjour 

le 6 août dernier était le jour de la portabilite de la ligne. J ai tout activé en appelant le 0800 le jour précédent. Mais aujourd hui le 11 août, j écris de mon numéro mais la personne reçoit mes messages avec mon numéro orange provisoire. Pareil quand j appelle 

commeny voir ce qu il se passe et pourquoi j ai encore ce numéro provisoire à la place de mon numéro. 

Merci pour votre aide 

2 réponses

Bonjour @Laëtitia06


Ce bug d'affichage est malheureusement connu des utilisateurs d'appareils Apple : /
Pour y remédier, 3 solutions s'offrent à vous :

1/ Insérer votre SIM dans un autre iPhone, puis la réinsérer dans le vôtre

2/ Effectuer une sauvegarde (soit depuis iTunes, soit avec votre cloud) puis une réinitialisation du mobile.


3/ Effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Soit directement en boutique, soit via votre espace client. Ce renouvellement sera facturé 10€, mais n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je vous rembourse immédiatement ces frais !


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. Je pense que vous pouvez m envoyer une autre carte SIM car c est un casse tête. Comment procéder ? 

Merci 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.