Répondre

Portabilité / numéro temporaire

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-04-2019
Solution approuvée

Portabilité / numéro temporaire

Bonjour, j’ai fais une demande de portabilité. Mon ancienne puce a bien été résilié, cependant je reçois toujours des messages sur mon ancien numéro dont j’avais demandé la portabilité, hors quand je réponds mon destinataire reçois le message avec le numéro temporaire ?? Comment faire pour désactivé ce numéro temporaire ? Car même dans les réglages de l’iPhone si je supprime le numéro temporaire, je n’ai plus accès à FaceTime et iMessage

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Justibegi
‎18-04-2019 11:21
Top Contributeur
Envois : 20 928
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Portabilité / numéro temporaire

Bonjour @Justibegi
Ce n'est pas un problème de portabilite mais il vous faut reparametrer votre mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/probleme-de-portabilite/td-p/2383774

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Justibegi
‎18-04-2019 11:21
Top Contributeur
Envois : 20 928
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Portabilité / numéro temporaire

Bonjour @Justibegi
Ce n'est pas un problème de portabilite mais il vous faut reparametrer votre mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/probleme-de-portabilite/td-p/2383774
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-04-2019

Re: Portabilité / numéro temporaire

Problème résolue merci beaucoup !
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour