Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité vs 4G

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité vs 4G

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit à une offre mobile incluant une enveloppe 4G cependant je n'ai aucun accès aprés portabilité.

Quelles solutions peut on mettre en place pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

3 réponses
Bonjour @RaoulK
Pouvez vous appeler ?

Bonjour @rolandK ,

 

Les fonctions d'appel et sms sont opérationelles, il manque la connexion internet / mms.

 

Merci

Highlighted
@RaoulK
Il vous faut configurer vos APN via ce lien.
Les données mobiles doivent êtres activées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.