Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Estelle_mu
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
Si vous ne constatez aucun changement, je vous invite à supprimer votre iPhone sur votre compte Apple : appleid.apple.com/
Puis à reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.
Tenez-moi informée !
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Anthony000000,
Dans ce cas, je vous invite à joindre Apple au 0805540003 afin qu'ils mettent à jour leur serveurs et vous assistent sur l'affichage des coordonnées.
Sabrina Webconseilère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !