Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Accéder à la solution
Highlighted
Bonjour,selon l application Sosh la portabilité de mon numéro est faite,mais ce n est pas le cas,malgré la désactivation d iMessage,enlever et remis carte SIM,redémarrage etc...que faire d autre svp?Merci

Solutions approuvées
Bonjour,

Problème résolu pour moi , je devais juste changer le numéro provisoire dans les réglages de l iPhone.
Merci
37 réponses

Bonjour @th13rry

portabilité aujourd’hui ?

vous avez activé votre sim dès réception ?

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Oui portabilité le 19/02 et je l ai activé 2,3 jours après réception.

Essayez de l’activer de nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Problème résolu pour moi , je devais juste changer le numéro provisoire dans les réglages de l iPhone.
Merci
Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.

Bonjour ,

Auriez vous une solution pur changer la date de portabilité. je viens de souscrire a une offre de SOSH et je me suis trompé sur la date de portabilté ( pour ne pas payer une facture de plus pour mon ancien opérateur gratiutementex le 22 au lieu du 31 demander ors dema commande ) Que dois-je faire ?

Cordialement.

Bonjour @DJINN22

Vous avez souscrit quand ? 

Vous voudriez une portabilité pour quand ? 

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. j'ai souscris le 12/02 et je vouderai une portabilité le 21/025( mon ancien opérateur me facture du 20 au 21 chaque mois).

Cordialement

Vous voulez dire le 12 mars pas le 12 février ?

Dans ce cas il faut contacter le tchat pour demander à avancer la portabilité au plus tôt.

Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.