Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonsoir,
Ma portabilite devait soi disant s’effectuer entre 15h et 19h mais je n’ai rien!
J’ai tente de réinstaller mon ancienne carte sim en attendant mais c’est terminé alors je remets cette nouvelle sim sosh et pas de réseau.
Combien de temps vais-je encore attendre ??? Y-a-t-il une manip supplémentaire à effectuer ?
Merci
5 réponses
Bonjour @Galor7

A part activer la carte sim ?

----
Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup 😊
Je n’avais effectivement pas procédé à l’activation ! Je pensais que tout était auto!!! Ça marche
Bonne journée
Highlighted
👍

Bon dimanche !

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, normalement dès que tu reçois ta carte sim Sosh tu doit l'activé une fois !!! ensuite tu l'enlèves en attendant tu as un no provisoire sosh , tu doit remettre celle de ton ancien opérateur, et le jour de l'activation ta puce est prise en compte avec ton no de portabilité et tout est automatique ..moi j'ai eu ma portabilité hier et tout fonctionne sms mms messagerie elle fonctionne depuis ce matin ..

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai demandé à garder ma portabilité mais le numéro temporaire sera sur la carte sim sosh, mais quand est ce que je pourrai récuperer mon numéro de base?