Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,

Ma portabilité était prévu pour le 05/06, quand j'envoi des SMS j'ai bien mon numéro mais quand j'écris des I-message c'est le numéro provisoir, savez vous pq ? 

2 réponses
Highlighted

Bonjour

Essayez de l’activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Si votre sim est déjà activée il vous suffit de changer le numéro provisoire dans les réglages de l'iPhone et ça ira sans problème.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour Keyprozen,

Merci pour votre réponse. La sim est déjà activée je l'ai fait depuis l'espace client. J'ai essayé de changer le numéro provisoire dans les réglages de l'Iphone mais le numéro revient tout seul rapidement. j'ai essayé de desactiver messanger et facetime et de réinitialiser les réglages réseau de l'iphone, puis de rédemarrer mais toujours rien. 

Avez vous une autre idée ?