Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour je me suis inscrit chez sosh en conservant mon ancien numéro,un numéro provisoire m'a été attribué mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro,le numéro provisoire est resté actif lorsque j'envoie des SMS mon interlocuteur les reçois avec mon numéro provisoire...pouvez vous m'aider ?

Solutions approuvées

Bonjour @Hugosh 

Avez-vous un iPhone ?

Si oui, je vous invite à :

  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

    Qu'en est-il à présent ?

    Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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117 réponses117

Bonjour @Hugosh 

Avez-vous un iPhone ?

Si oui, je vous invite à :

  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

    Qu'en est-il à présent ?

    Justine


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Bonjour,

J'ai le même problème et la solution ne fonctionne pas.

La puce sosh fait toujorus appel au numéro provisoire et non à celui porté

Merci à marche pour moi pour l'instant ! Merci beaucoup !

Bonjour @Chris93160 

Je vous invite à tenter de :

Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.

Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir , je rencontre la même problématique suite à la portabilité. J’ai suivi les 2 étapes mais c’est toujours le numéro provisoire qui est enregistré. Merci pour votre aide

Bonjour @Sarah0711,


Merci d'effectuer la démarche suivante :


1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir Sabrina ,
Merci pour votre aide,
Je n’ai pas eu besoin d’effectuer votre démarche car j’ai réitéré celle indiquée sur un post au dessus en désactivant le i message et face Time de tous mes appareils Apple synchronisés avec mon numéro .
Encore merci pour votre retour . Bien cordialement Sarah

Bonjour @Sarah0711 


Merci pour votre retour, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je suis confrontée au même problème et je n’arrive pas à en sortir malgré toutes ces démarches.

merci de votre aide car je perds patience