Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour je me suis inscrit chez sosh en conservant mon ancien numéro,un numéro provisoire m'a été attribué mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro,le numéro provisoire est resté actif lorsque j'envoie des SMS mon interlocuteur les reçois avec mon numéro provisoire...pouvez vous m'aider ?
117 réponses117

Bonjour

Même problème. La portabilité devait avoir lieu le 07 septembre 2019 et depuis, toutjours rien.

Mon ancien FAI vient de me facturer mon (logiquement) ex-abonnement et mon nouveau vient de la faire de son côté.

Quid des engagements de Sosh ???

Bonjour @André84,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mon appareil est bien desimlocker. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’ai fait les manipulations précédente. 

Mais je ne comprends pas comment la portabilités peut se faire si mon ancienne carte SIM est toujours active? 

Pouvez vous m’aider? 

J’ai souscrit offre le 31/08 pour portabilite 10/09 et toujours aucune message de sosh pour me dire que c’est fait?

merci

Bonjour,

J'ai le même soucis : nouvelle carte SIM activée et la date de la portabilité de mon ancien numéro est dépassée de 2 jours... pourtant, c'est toujours le numéro provisoire qui est opérationnel.

(PS. J'ai lu les commentaires précédents : je n'ai pas d'iPhone et j'ai switché de carte SIM plusieurs fois, redémarrer mon tel etc..)

Bonjour,

Nousveau client sosh, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. La portabilité doit se faire le 19/09 soit dans 1 semaine.

Est ce possible d'accelerer la démarche ?

Merci

cdt

Bonjour,

Meme problème et cela va bientôt faire une semaine. J'ai tout essayer mais rien ne marche et il est impossible d'avoir une reponse satisfaisante. Ça commence à faire long d'autant plus que je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas. Serait-il possible d'avoir une reponse correct ? Je suis désole désolé mais là je ommebce à perdre patience.

Cordialement.

Bonjour @oboeuf40,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

- Date de portabilité prévue

- Votre code RIO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @EnzoMatias,

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

- Date de portabilité prévue

- Code RIO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Ines0106,

Je reviens vers vous.

Merci pour votre retour d'information. En consultant votre dossier, vous êtes effectivement affecté par un défaut technique de portabilité.

Je vous rassure car depuis hier (11/09/19 à 18:47) une demande a été transmise en urgence auprès des équipes dédiées pour remédier au plus vite à cela.

Un peu de patience, vous avez certainement reçu un SMS avec la date précise de votre portabilité.

J'espère vous avoir au moins rassuré et croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour solutionner au plus vite cet incident.

Je vous souhaite une bonne journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour