Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Même problème. La portabilité devait avoir lieu le 07 septembre 2019 et depuis, toutjours rien.
Mon ancien FAI vient de me facturer mon (logiquement) ex-abonnement et mon nouveau vient de la faire de son côté.
Quid des engagements de Sosh ???
Bonjour @André84,
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AlexandreK
Oui mon appareil est bien desimlocker. Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’ai fait les manipulations précédente.
Mais je ne comprends pas comment la portabilités peut se faire si mon ancienne carte SIM est toujours active?
Pouvez vous m’aider?
J’ai souscrit offre le 31/08 pour portabilite 10/09 et toujours aucune message de sosh pour me dire que c’est fait?
merci
Bonjour,
J'ai le même soucis : nouvelle carte SIM activée et la date de la portabilité de mon ancien numéro est dépassée de 2 jours... pourtant, c'est toujours le numéro provisoire qui est opérationnel.
(PS. J'ai lu les commentaires précédents : je n'ai pas d'iPhone et j'ai switché de carte SIM plusieurs fois, redémarrer mon tel etc..)
Bonjour,
Nousveau client sosh, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. La portabilité doit se faire le 19/09 soit dans 1 semaine.
Est ce possible d'accelerer la démarche ?
Merci
cdt
Bonjour,
Meme problème et cela va bientôt faire une semaine. J'ai tout essayer mais rien ne marche et il est impossible d'avoir une reponse satisfaisante. Ça commence à faire long d'autant plus que je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas. Serait-il possible d'avoir une reponse correct ? Je suis désole désolé mais là je ommebce à perdre patience.
Cordialement.
Bonjour @oboeuf40,
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AlexandreK
Bonjour @EnzoMatias,
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AlexandreK
Bonjour Ines0106,
Je reviens vers vous.
Merci pour votre retour d'information. En consultant votre dossier, vous êtes effectivement affecté par un défaut technique de portabilité.
Je vous rassure car depuis hier (11/09/19 à 18:47) une demande a été transmise en urgence auprès des équipes dédiées pour remédier au plus vite à cela.
Un peu de patience, vous avez certainement reçu un SMS avec la date précise de votre portabilité.
J'espère vous avoir au moins rassuré et croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour solutionner au plus vite cet incident.
Je vous souhaite une bonne journée.
PascalA
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