Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Accéder à la solution

Bonjour.

Oui, c''est bien le 12/03 que j'ai souscris.

Cordialement

Dans ce cas contactez le tchat

Client sosh pas salarié.

Bonjour j’ai le même problème que vous et malgré avoir changer mon numéro dans les réglages de mon iPhone pas moyen tout mes message s’envoient avec le numéro provisoire, alors que dans l’app Sosh j’ai bien récupéré mon ancien téléphone, j’ai déjà fait tellement de manipulation je ne sais plus quoi faire

Bonjour @Mams057

Essayez ceci

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone

Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur 

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time

Client sosh pas salarié.

d'accord merci mais si on a deja fait tou cela et que ca ne marche pas que faire du coup ? car j'ai déja tout essayer je désespère 

merci

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Comment fait on pour contacter le Tchat ?
Merci
Directement sur l’application Sosh. Tu as une rubrique assistance. Mais ouvert que du lundi au samedi 8-20h

@Mams057 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

ok d'accord la je vais refaire la manip que vous m'avez dis plus haut au cas ou jai tout désactivé de nouveau et je verrai bien sinon demain je contacte un conseiller 

merci encore

bonne journée

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.