Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Accéder à la solution

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

bon ben ca n'a rien changé de nouveau je tente une dernière chose je rénitialise mon iphone si rien ne fonctionne ben la je verrai avec sosh demain !

bonne journée

bon ben c'est bon problème résolu j'ai du rénitialiser tout mon iphone tout remettre a zéro , le redémarré comme nouvel iphone et ensuite le restaurer a partir de ma sauvegarde ... quel galère juste pour un numéro de téléphone jamais vu ca :/ 

Bonjour.

Apés une portabilité compliquée, me voila de nouveau avec un probléme d'identification. mon compte n'est plus réconnu par l'application (COMPTE INVALIDE) et je n'arrive pas à le réinitialiser (je ne recois pas les code envoyer par SMS) je ne peux pas activer DEEZER:-( 

Et par email ? C’est l’accès à l’application Sosh ??

Bonjour @DJINN22 

Avez-vous pu régler la situation ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, ce qui est fait pour les appels, mais pas lorsque l'on m'envoie des messages, je garde alors le numéro temporaire !! HELP !!!!

Bonjour @guizmorgane1

Je vous invite à sauvegarder vos données sur iTunes, d’effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), puis d’effectuer une restauration. 

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je n’ai pas réussi à la faire comment avez vous fait s’il vous plaît ?

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.