Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilités

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Bonsoir j’arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.
Après avoir mis la nouvelle carte sim vers 16h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 15h et 19h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.
Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.
J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.
Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...
Qui puis-je appeler ???
3 réponses
Bonsoir @Mysteria
Activez votre sim via le 0800100740 demain matin.
Bonsoir j’ai déjà essayé depuis 19h mais j’arrive pas du tout?

Bonjour@Mysteria ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

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