Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilite

Bonjour,
Aujourd'hui est le jour de ma portabilite mais je ne peux pas même activer ma carte sim parce que j'ai pas reçue la facture avec le code.
11 réponses11
Bonjour @Flavialongo
Pas besoin de facture avec le code
Activez la après la portabilite ou plus sûrement demain matin tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

J'ai fait tout la procedure mais ma carte sim ne marche pas.

Mon portable ne détecte pas la carte sim.

@Flavialongo
Pouvez vous essayer la sim dans un autre mobile ?
J'ai déjà essayé et ça marche pas
J'ai fait ça en trois portables différentes.
Dès hier je ne peux plus utiliser mon portable.


Bonjour @Flavialongo 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-N° de client


J'attends votre retour.


Magali

 

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un message. 

Merci

Bonjour @Flavialongo.


Je constate que votre carte SIM est déjà activée. Si elle ne fonctionne pas, je vous propose de vous en envoyer une nouvelle.

A quelle adresse souhaitez-vous la recevoir ? 


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je voudrais recevoir dans mon adresse

 

15, Avenue du Colonel Roche, batiment 4 appartement 4119

31400, Toulouse France

 

C'est possible que je le reçois jusqu'à vendredi? Je voyage le samedi et j'ai besoin de l'utiliser.

 

Merci!