Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Portabilité ce jour, mais non effective

Bonsoir à tous.

 

La portabilité de mon mobile devait avoir lieu entre 15 et 19h .

A l'heure actuelle impossible de passer des appels et je ne peux accéder à ma messagerie.

Que faire ?

Merci et bonne soirée 

3 réponses3

Salut @Maya2008 

 

Si le mobile affiche " orange f " comme opérateur et  tu as redémarré le mobile

à plusieurs reprises et le problème persiste voir au 740 afin qu'il lève la restriction ,

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Maya2008 

 

Si le mobile affiche " orange f " comme opérateur et  tu as redémarré le mobile

à plusieurs reprises et le problème persiste voir au 740 afin qu'il lève la restriction ,

 


Bonjour et merci pour la réponse j'ai essayé plusieurs fois le 740 mais l'on me demande un numéro client que je ne trouve nulle part , ni sur le mail de bienvenue...ni ailleurs première facture reçue et pas de numéro à 10 chiffres....

Bonjour @Maya2008 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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