Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Prise RJ45 por mon téléphone et remboursement frais de résiliation

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Prise RJ45 por mon téléphone et remboursement frais de résiliation

Bonjour, 

Je m'excuse de poser une question qui a peut-être deja été abordée mais cela fait un moment que je tourne er retourne sur les différentes pages et je ne trouve rien
Je suis nouvelle cliente et j'ai 2 interrogations, 

1 : je n'ai pas la possibilité de mettre le filtre dsl sur la prise téléphonique car je n'ai que des prises J45, du coup je ne sais pas comment brancher mon téléphone avec ma box, sachant que j'ai l'offre "la boite sosh " avec la livebox4.

2 : quand j'ai souicris l'offre j'ai bien demandé si on me rembourserait mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur et le conceiller m'a affirmer que oui, mais je ne trouve pas comment faire pour effecter cette demande.

Je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre indulgence, 

au plaisir de vous lire
Nath

3 réponses

Bonjour @Nath81

pour ce qui est de la prise RJ45, vous pouvez brancher dessus un RJ11 prise téléphone. Pas besoin de filtre adsl.

pour les frais de remboursement je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat pour demander ou en et la demande : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Highlighted
La demande de remboursement est à faire ici :

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour,

désolée pour ma réponse tardive mais j'ai eu ces derniers jours très compliqué et je ne me suis pas reconnectée.
Je vous remercie infiniment pour tout, j'ai pu du coup régler mon problème de téléphone et aussi ma demande de remboursement que je viens de faire à l'instant.

merci encore pour tout et bonne continuation