Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème 4G iPhone 6

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques jours un iPhone 6, les premier jours je n'ai eu aucun problème, mais depuis hier j'ai de gros soucis de réception de la 4G, je l'utilise quelques minutes puis plus rien et ce de façon récurrente. Impossible d'aller sur internet ou d'utiliser les applications. J'ai cherché partout mais impossible de trouver une réponse. Merci d'avance pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @A


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !