Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation données cellulaires sur Apple Watch série 4

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement SOSH 50go depuis 2 semaines, 

J'ai un iphone, j'ai bien activé les appels WIFi et la 4G pour la voix et les données, 

Le problème est que je ne peux toujours pas activer les données cellulaires sur mon apple watch serie 4, le message dans l'application watch me dit "votre compte oprange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre appel watch"

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci d'avance

 

 

3 réponses3

Bonjour @TTT081193 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Même problème pour moi,
Comment faire pour les données cellulaires sur l’Apple Watch quatre ?
Merci de votre retour

Bonjour @rotorua ,


Il faut que les appels 4G et les appels Wifi soient activés et fonctionnels sur votre iPhone et que vous ayez souscrit à l'option Multi-Sim  Appel et Internet e-Sim

Plus d'infos ici


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !