Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème avec Mobile Connect

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec Mobile Connect.

Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe alors que je n'ai pas l'application installé sur mon mobile.

Le message d'erreur rencontré est: "Un problème technique est survenu."

Je reçois aussi le message: "La récupération du code confidentiel ne peut pas être appliqué à ce compte."

Il s'agit d'un problème technique auquel la réinitialisation de mon mobile n'y fait rien.

Après avoir chatté plusieurs fois avec les agents, cela n'a jamais été résolu.

Pouvez-vous m'aider résoudre ce problème?


Solutions approuvées

Re @Leprinceakh 
Mobile connect a bien été supprimé sur votre compte :Content:
Confirmez-vous que tout est Ok de votre côté?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Leprinceakh 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, 

Notre assistance en service client est limitée à vérifier si oui ou non le service est bien activé sur votre ligne. 

Si déjà le cas, n'hésitez pas à consulter le lien d'assistance : 

https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/welcome

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Pour rappel, Mobile Connect ne nécessite pas d'application. C'est un service inclus dans la carte SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Afin de pouvoir configurer son compte Mobile Connect, l'application est nécessaire.

Mon compte est bloqué sans possibilité de le désactiver ou le réinitialiser.

Une intervention technique est nécessaire pour résoudre le problème.

Est-ce que le service technique de Sosh peut se pencher sur la question?

Merci d'avance.

Bonjour @Leprinceakh,


Vous pouvez normalement désactiver  Mobile Connect depuis votre ordinateur si vous le souhaitez. Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à consulter ce lien


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry,

 

J'ai déjà tout essayé...

  • Connexion via l'application:

Screenshot_20220426-115834_Gallery.png

Screenshot_20220426-115330_Samsung Internet.png

 

  • Réinitialisation du mot de passe:

Screenshot_20220426-115251_Samsung Internet.png

 

Ma ligne mobile n'est pas du tout suspendu et fonctionne très bien. Je suis à jour de mes paiements donc je ne comprends pas.

C'est un soucis technique mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'a pris la peine de chercher un peu plus...

Aurais-je un peu plus de chance avec vous?

Merci.

 

Souhaitez-vous que je demande la désactivation de votre compte Mobile Connect?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui svp, merci

Bonjour @Leprinceakh,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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