Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème avec Mobile Connect

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec Mobile Connect.

Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe alors que je n'ai pas l'application installé sur mon mobile.

Le message d'erreur rencontré est: "Un problème technique est survenu."

Je reçois aussi le message: "La récupération du code confidentiel ne peut pas être appliqué à ce compte."

Il s'agit d'un problème technique auquel la réinitialisation de mon mobile n'y fait rien.

Après avoir chatté plusieurs fois avec les agents, cela n'a jamais été résolu.

Pouvez-vous m'aider résoudre ce problème?

13 réponses13

Merci pour ces informations @Leprinceakh 

Je viens d'en faire la demande à la cellule dédiée.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re @Leprinceakh 
Mobile connect a bien été supprimé sur votre compte :Content:
Confirmez-vous que tout est Ok de votre côté?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je confirme que c'est désactivé.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cdt.

Génial @Leprinceakh je suis ravie pour vous :Content:
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !! 

Excellente journée à vous, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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