Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec Mobile Connect.
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe alors que je n'ai pas l'application installé sur mon mobile.
Le message d'erreur rencontré est: "Un problème technique est survenu."
Je reçois aussi le message: "La récupération du code confidentiel ne peut pas être appliqué à ce compte."
Il s'agit d'un problème technique auquel la réinitialisation de mon mobile n'y fait rien.
Après avoir chatté plusieurs fois avec les agents, cela n'a jamais été résolu.
Pouvez-vous m'aider résoudre ce problème?
Merci pour ces informations @Leprinceakh
Je viens d'en faire la demande à la cellule dédiée.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re @Leprinceakh
Mobile connect a bien été supprimé sur votre compte
Confirmez-vous que tout est Ok de votre côté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je confirme que c'est désactivé.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt.
Génial @Leprinceakh je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée à vous,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !