Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilite

Bonjour, j'ai une portabilite effectuée ce jour entre 11h et 19h. J'avais activé la SIM depuis internet quand je les ai reçu. Mon numéro free a donc coupé à 15h et j'ai mis la carte sosh et je peux recevoir les appels mais je n'ai pas de 4g et je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.

quelqu'un aurait une solution ?

merci 

1 réponse1

Bonjour,

 

Votre situation ressemble à une mise en service non faite avant le jour de la portabilité.

 

Il vous suffit de patienter à demain (l'activation ne peut pas se faire le jour de la portabilité) et de la refaire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info