Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème pour rattacher mon contrat

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. La portablité est désormais effective. A chaque fois que je veux rattacher mon contrat via l'application "MySosh" ou par mon compte client internet, je reçois sytématiquement le message "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réesayer utérieurment".

 

De la meme façon, j'ai reçu un mail de la part de Sosh m'informant de la mise à disposition de ma première facture. Lorsque je veux consulter la fature sur l'espace client, j'obtiens systématiquement le message : "L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

Merci par avance de votre aide,

 

Bien cordialement,
Brandon

0 réponse0