Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réseau AppleWatch

Bonjour,

 

J'utilise mon Apple Watch Série 3 avec forfait cellulaire depuis 1 semaine et rencontre un soucis sur les SMS et certains appels.

Les SMS et messages internet (Messenger par exemple) ne fonctionnent pas lorsque je suis loin de mon téléphone.

Les appels ne fonctionnent pas toujours non plus, je peux en émettre mais ne peut en recevoir correctement sans mon téléphone à proximité.

 

Est-il possible de faire quelque chose pour ma situation ?

 

Merci de votre aide,

Bien à vous

 

Aurélie

1 réponse1

Bonjour :Content:

 

"... En tout cas, nous nous sommes vus parfois dans l’impossibilité d’expédier un SMS lorsque le téléphone n’était pas à portée. De même nous avons constaté que notre Watch mettait jusqu’à 40 secondes pour initier sa connexion 4G lorsqu’elle se trouvait hors de portée de l’iPhone ..."

 

http://www.01net.com/tests/test-apple-watch-series-3-assez-puissante-pour-couper-les-ponts-avec-l-ip...

 

Bonne journée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici