Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème 4G après changement de mobile

Bonjour,

 

J'avais un Iphone 5s que j'ai eu séparement de mon forfaits sosh et avec lequel la 4 fonctionais parfaitement pour moi, je suis ensuite passer sur un téléphone Android doogee X60L et la je ne capte pas la 4G. 

 

Je précise que sur l'iphone moi ainsi que la personne qui me la donner et  capte la 4G, et sur le doogee X60L la personne qui me la donner et chez orange et la 4G marche pour lui.

 

J'ai éssayé  le déppanage automatique ca na pas fonctioné, j'ai appelé le services clients qui ma fait supprimmé et mdifié l'APN mais ca ne fonctionne toujours pas.

 

Si quelqun pourez m'aider ca serais super, j'ai vraiment besoin de la 4G


Solutions approuvées

D'accord.
A ce jour, les APN indiqués par le service client correspondent-ils bien à ça : APN Orange MMS et Internet ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Tu parles de la 4G ou de l'Internet mobile ? Attention à ne pas confondre les deux...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Les deux, mon telephone reste en 3G et pas d'internet mobile non plus.

Bonjour @john07john 

Si je comprends bien, tous vos services fonctionnent correctement lorsque la SIM est insérée dans votre iPhone, mais dès que cette dernière est insérée dans le doogee X60L, vous n'avez plus ni internet ni 4G? 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voila c'est ca tout foncyionner sur l'iphone et si je met la carte dans le doogee x60l je n'ai ni internet ni 4G

D'accord.
A ce jour, les APN indiqués par le service client correspondent-ils bien à ça : APN Orange MMS et Internet ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super, je viens de supprimer et recréer les APN internet et MMS et tout fonctionne, un grand merci pour l'éfficacité! 

Bonjour @john07john 

D'accord, donc si je comprends bien, en ajoutant l'APN Internet, le logo 4G réapparaît, mais impossible d'accéder à une page internet quelconque?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

même problème, je n'ai pas de 3G, pas de 4G et je n'arrive même pas à envoyer des SMS ou MMS. comment faire?

Bonjour @EDOUARD14 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !