le 13-06-2021 10:39
Bonjour,
J'avais un Iphone 5s que j'ai eu séparement de mon forfaits sosh et avec lequel la 4 fonctionais parfaitement pour moi, je suis ensuite passer sur un téléphone Android doogee X60L et la je ne capte pas la 4G.
Je précise que sur l'iphone moi ainsi que la personne qui me la donner et capte la 4G, et sur le doogee X60L la personne qui me la donner et chez orange et la 4G marche pour lui.
J'ai éssayé le déppanage automatique ca na pas fonctioné, j'ai appelé le services clients qui ma fait supprimmé et mdifié l'APN mais ca ne fonctionne toujours pas.
Si quelqun pourez m'aider ca serais super, j'ai vraiment besoin de la 4G
le 26-02-2022 09:04
La 3G et la 4G viennent d'arriver mais le réseau est très instable
le 26-02-2022 09:23
Bonjour,
C'est un mobile chinois bas de gamme et atypique.
Il est a priori compatible avec les fréquences européennes... mais si vous avez du réseau, de la data 4G (et qu'a fortiori tout fonctionnait bien avec votre mobile précédent), c'est que le souci ne vient pas d'Orange, mais du mobile.
La conclusion s'impose d'elle-même. Prenez un mobile "normal". Vous avez des entrée de gamme tout à fait honnêtes dans la série A de Samsung par exemple.
le 26-02-2022 09:38
Première évaluation sur le plus grand site de commerce en ligne :
première ligne
"Appareil capricieux, non fiable, perd constamment le réseau"
avant dernière ligne
"il va finir au placard et faire l'achat d'une marque de réputation"
le 26-02-2022 09:41
@chantoine attention, le dernier message n'a peut-être pas de rapport avec les précédents, qui datent de plusieurs mois plus tôt et d'une autre personne qui, on l'espère, a fait un meilleur choix depuis...
le 26-02-2022 09:44
Ah en effet, je n'avais pas vu.
Imparable 😋
le 26-02-2022 09:57
Il faut dire, aussi :
- pas de bonjour (en lisant trop en diagonale on pense qu'il se répond à lui-même),
- AUCUNE précision (idem)
Franchement, certains pensent vraiment recevoir une aide en balançant des demandes en style télégraphique ? 😬