Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème 4G après changement de mobile

Bonjour,

 

J'avais un Iphone 5s que j'ai eu séparement de mon forfaits sosh et avec lequel la 4 fonctionais parfaitement pour moi, je suis ensuite passer sur un téléphone Android doogee X60L et la je ne capte pas la 4G. 

 

Je précise que sur l'iphone moi ainsi que la personne qui me la donner et  capte la 4G, et sur le doogee X60L la personne qui me la donner et chez orange et la 4G marche pour lui.

 

J'ai éssayé  le déppanage automatique ca na pas fonctioné, j'ai appelé le services clients qui ma fait supprimmé et mdifié l'APN mais ca ne fonctionne toujours pas.

 

Si quelqun pourez m'aider ca serais super, j'ai vraiment besoin de la 4G

15 réponses15

La 3G et la 4G viennent d'arriver mais le réseau est très instable

Bonjour,

 

C'est un mobile chinois bas de gamme et atypique.

 

Il est a priori compatible avec les fréquences européennes... mais si vous avez du réseau, de la data 4G (et qu'a fortiori tout fonctionnait bien avec votre mobile précédent), c'est que le souci ne vient pas d'Orange, mais du mobile.

 

La conclusion s'impose d'elle-même. Prenez un mobile "normal". Vous avez des entrée de gamme tout à fait honnêtes dans la série A de Samsung par exemple.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Première évaluation sur le plus grand site de commerce en ligne :

première ligne

"Appareil capricieux, non fiable, perd constamment le réseau"

avant dernière ligne

"il va finir au placard et faire l'achat d'une marque de réputation"

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  attention, le dernier message n'a peut-être pas de rapport avec les précédents, qui datent de plusieurs mois plus tôt et d'une autre personne qui, on l'espère, a fait un meilleur choix depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

 

Ah en effet, je n'avais pas vu.

 

Imparable 😋

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il faut dire, aussi :

- pas de bonjour (en lisant trop en diagonale on pense qu'il se répond à lui-même),

- AUCUNE précision (idem)

 

Franchement, certains pensent vraiment recevoir une aide en balançant des demandes en style télégraphique ? 😬

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info