Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Carte Sim ne fonctionne pas

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Carte Sim ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai activé ma sim via l'application mysosh cependant elle ne marche pas. L'application me dit bien qu'elle est activée mais je ne capte ni internet ni les SMS /Appels. Je n'ai pas reçu de SMS de la part de Sosh également pour me dire quoi que ce soit mais j'ai bien reçu le mail avec mon nouveau numéro etc , que faire?

8 réponses

Bonjour @0Forfait0Tout

Avez vous des barres réseau quand la sim Sosh est insérée dans le mobile ?

Est ce une nouvelle souscription et a quelle date a lieu la portabilite ? 

Bonjour rolandK 

C'est un nouveau numéro et effectivement j'ai bien les barres réseau 

@0Forfait0Tout

Pour activer votre sim. 

Nouveau numéro ,sans portabilité, mettez votre sim dans un mobile, composez le 740 et renseignez votre NUMÉRO CLIENT (c'est un numéro a 10 chiffres, différent du numéro de mobile) reçu par e-mail. 

Lorsque je rentre le 740 cela me dit que le numéro n'est pas autorisé, je suis actuellement en Belgique est-ce pour ca? Je vous remercie de votre aide en tout cas

@0Forfait0Tout

Appelez le +33800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile, et laissez vous guider par le serveur vocal

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et de votre numéro client. 

Highlighted

J'ai appelé le 740 pour me faire un code confidentiel comme je n'ai pas encore reçu de facture cependant lorsque que j'appelle le numéro que vous m'avez envoyé et que je fais l'option 1 activer ma carte sim , le service vocal me dit que le code confidentiel a été renitialiser alors que je viens de le faire. J'ai fais la demarche 3 fois mais toujours rien.

@0Forfait0Tout

Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger, il faut que votre contrat soit homologué.

Ce n'est pas nécessairement une très bonne idée de souscrire juste avant de partir en voyage.

Attendez quelques jours son homologation. 

D'accord merci beaucoup pour votre aide