Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Partage Connexion Wifi iPhone 7

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Partage Connexion Wifi iPhone 7

Bonjour,

 

Depuis à peu près un mois et demi, je ne peux plus faire de partage de connexion en wifi depuis mon iPhone 7 alors que le partage fonctionne avec le cable USB.

 

Comment cela se fait il que je ne peux plus faire de partage de connexion en wifi depuis mon iPhone 7?

 

Merci

5 réponses

Bonjour @Adri11,

 

Avez-vous des soucis de connextion wifi en dehors du partage ? Avez-vous essayer de réinitialiser les paramétrages résaux ?

 

Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox je n'ai pas de problème de connexion wifi en dehors du partage et j'ai réinitialisé plusieurs fois les paramètres réseau en plus d'avoir réinitialisé mon iPhone mais le partage de connexion en wifi ne fonctionne toujours pas alors qu'il n'y a aucun problème pour le partage de connexion avec le cable USB.

 

En vous remerciant

Highlighted

Bonjour @Adri11 

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JustineT ,

 

Je fais le même constant lorsque ma SIM est inséré dans un autre mobile, le partage de connexion ne fonctionne toujours pas en wifi alors que cela fonctionne avec un cable USB. 

 

De plus, les messages laissés sur mon répondeur ne basculent plus automatiquement sur l'onglet Messagerie de mon iPhone 7 et je suis obligé d'appeler le 888.

 

En vous remerciant

Bonjour @Adri11


Avez-vous essayé de faire le partage de connexion vers un autre appareil (PC, mobile ou tablette) ?


Si le résultat est toujours le même, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées.


-Nom et prénom

- N° mobile

- adresse postale


Cet envoi me permettra d'accéder à votre dossier et de procéder à la mise à jour de votre ligne.


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg