Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je n arrive pas a activer ma carte SIM reçue ce jour. C est un changement car mon nv téléphone n accepté que les nano SIM.
J'a essayé plusieurs fois sur le site ou on me dit que je n ai pas demandé de SIM et au téléphone également.
J ai eu un échangeur qui m a dit l avoir activé mais il n en est rien.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Alice
Bonjour
J'ai fait l'activitation de ma carte par téléphone.
J'ai redémarré, arrêté puis rallumé mon téléphone mobile.
rien ! pas de réseau !
J'ai essayé d'aller sur Sosh.fr... quand je demande un nouveau mot de passe pour créer mon espace, ça ne fonctionne pas.
bref, quoi faire ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
Depuis hier c'est pareil, j'ai reçu ma nouvelle carte Sim et que se soit par téléphone, par l'application ou internet impossible de l'activée. Il me disent que le service est indisponible et impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Avez-vous une solution ?
Bonjour @tomtom38 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @100dirine ,
Avez-vous eu une confirmation sur l'activation de votre carte sim ou pas?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !