Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim

Bonjour

Je n arrive pas a activer ma carte SIM reçue ce jour. C est un changement car mon nv téléphone n accepté que les nano SIM.

J'a essayé plusieurs fois sur le site ou on me dit que je n ai pas demandé de SIM et au téléphone également. 

J ai eu un échangeur qui m a dit l avoir activé mais il n en est rien. 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement 

Alice

14 réponses14
Bonsoir @Alice2004
Activez la en renseignant les 13 chiffres dans votre espace client /rubrique activer sim
Bonjour
Cela ne fonctionne pas et me dit.que je n' ai pas fait de demande de SIM.
@Alice2004
Alors reessayez demain et/ou après demain, elle n'est peut pas encore preactivee.
Et faites nous un retour.
@rolandK
D'accord merci je vous tiens au courant
Bonjour,
J'ai le problème que vous et pour l'instant pour moi ça ne marche pas et vous ?

Bonjour

J'ai fait l'activitation de ma carte par téléphone.

J'ai redémarré, arrêté puis rallumé mon téléphone mobile.

rien ! pas de réseau !

J'ai essayé d'aller sur Sosh.fr... quand je demande un nouveau mot de passe pour créer mon espace, ça ne fonctionne pas.

bref, quoi faire ?

Merci par avance de votre aide.

 

Bonjour,

 

Depuis hier c'est pareil, j'ai reçu ma nouvelle carte Sim et que se soit par téléphone, par l'application ou internet impossible de l'activée. Il me disent que le service est indisponible et impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Avez-vous une solution ?

Bonjour @tomtom38 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @100dirine ,


Avez-vous eu une confirmation sur l'activation de votre carte sim ou pas?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !