Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit le 16/11 chez Sosh et j'ai bien reçu la carte sim ce jour. J'ai effectué l'activation de la carte comme indiqué mais après plusieurs redemmarage du téléphone je ne peux toujours pas appeler, envoyer des sms et surfer sur internet. Merci de votre aide. Bonne journée.
Bonjour @orees76 ,
Une signalisation a été faite ce jour au service concerné.
Merci de votre patience pour le traitement de cette dernière.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @orees76 .
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse).
Bonne journée.
malia.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Puis-je transmettre mes informations?
Bonjour @orees76 ,
Une signalisation a été faite ce jour au service concerné.
Merci de votre patience pour le traitement de cette dernière.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre rapidité. Je peux désormais appeler et naviguer sur internet.
Merci et bonne journée.
Bonjour @killerdotbees,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !