Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 16/11 chez Sosh et j'ai bien reçu la carte sim ce jour. J'ai effectué l'activation de la carte comme indiqué mais après plusieurs redemmarage du téléphone je ne peux toujours pas appeler, envoyer des sms et surfer sur internet. Merci de votre aide. Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour @orees76 ,


Une signalisation a été faite ce jour au service concerné.

Merci de votre patience pour le traitement de cette dernière.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @orees76 .


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse).


Bonne  journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP. Merci.

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Puis-je transmettre mes informations? 

Bonjour @orees76 ,


Une signalisation a été faite ce jour au service concerné.

Merci de votre patience pour le traitement de cette dernière.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre rapidité. Je peux désormais appeler et naviguer sur internet.

 

Merci et bonne journée.


Bonjour @killerdotbees,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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