le 20-06-2018 12:50
le 20-06-2018 14:29
Bonjour @Nghiepnang,
Avez-vous bien suivi les différentes étapes de ce lien ?
Lien: http://bit.ly/2zA1dHO
Je reste à votre disposition si besoin.
le 21-06-2018 09:44
Bonjour,
Malheureusement j'ai tout essayé mais rien n'y fait...
J'essaye d'activer la SIM avec mon numéro qui a fait l'objet de la portabilité mais il me faut un code confidentiel que je ne possède pas car présent sur la dernière facture (pas encore reçu).
J'essaye désespérément d'avoir quelqu'un sur l'e-chat mais avec une connexion internet instable pas évident...
le 21-06-2018 10:37
Bonjour
Voila une semaine que j'ai ma nouvelle carte sim pour mettre dans mon nouveau téléphone et impossible de l'activer le site ne fonctionne pas ,je perd légèrement patience !Comment faire merci
le 28-06-2018 16:30
le 28-06-2018 16:31
Bonjour @Nono 123456,
Avez-vous pu résoudre votre souci entre temps ?
Si non, avez-vous essayé de tenter l'opération depuis un autre navigateur internet ?