le 06-05-2024 09:21
Bonjour, je me suis récemment acheté la Galaxy watch 6 classic 4g mais lorsque j'essaye d'activer la e-sim un message d'erreur s'affiche après avoir discuté avec des conseillers ceci ne semble pas savoir comment résoudre le problème donc je me tourne vers la communauté qui pourrait m'aider. Voici les screen. Merci d'avance.
le 06-05-2024 09:59
Mais si je prends un forfait multi SIM avec Internet seulement je ne pourrai pas passer d'appel ? Et ou dois-je prendre cela ?
le 06-05-2024 10:01
Mon forfait actuel est de appel illimité et 130go 4g
le 06-05-2024 10:18
Donc après avoir vérifié j'ai bien la volte activé car m'es appelle passe en 4g
le 06-05-2024 11:00
le 06-05-2024 11:24
Je viens de regarder rien y fait sa ne marche pas
le 06-05-2024 11:36
le 06-05-2024 11:47
Oui
le 06-05-2024 12:08
Bonjour @Leho61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !