annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation e-sim "Galaxy watch 6 classic 4g"

Leho61
Mini sosheur

Screenshot_2024-05-06-09-10-47-939_com.samsung.wearable.watch6plugin.jpgScreenshot_2024-05-06-09-17-45-826_com.samsung.wearable.watch6plugin.jpgBonjour, je me suis récemment acheté la Galaxy watch 6 classic 4g mais lorsque j'essaye d'activer la e-sim un message d'erreur s'affiche après avoir discuté avec des conseillers ceci ne semble pas savoir comment résoudre le problème donc je me tourne vers la communauté qui pourrait m'aider. Voici les screen. Merci d'avance.

17 réponses17

Mais si je prends un forfait multi SIM avec Internet seulement je ne pourrai pas passer d'appel ? Et ou dois-je prendre cela ?

Mon forfait actuel est de appel illimité et 130go 4g

Donc après avoir vérifié j'ai bien la volte activé car m'es appelle passe en 4g 

Je viens de regarder rien y fait sa ne marche pas 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Leho61 

Comme @rolandK vous l'a indiqué, avez-vous souscrit à une option Multi Sim pour montre connectée?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Leho61,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !