le 01-02-2020 17:46
Bonjour,
Suite à une portabilité, de B&you à Sosh, certaines personnes essaient de m'appeler mais n'y arrivent pas. Elles tombent sur un message qui leur indique qu'il n'y a aucun abonné à ce numéro. Aussi, lorsque je les appelle, elles décrochent mais mon identifiant ne s'affiche pas.
Cependant, d'autres personnes parviennent à me joindre sans soucis. Un conseiller sosh peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
le 02-02-2020 01:01
Bonjour @Catherinejcq
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h