annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appels entrants après portabilité

Catherinejcq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à une portabilité, de B&you à Sosh, certaines personnes essaient de m'appeler mais n'y arrivent pas. Elles tombent sur un message qui leur indique qu'il n'y a aucun abonné à ce numéro. Aussi, lorsque je les appelle, elles décrochent mais mon identifiant ne s'affiche pas. 

 

Cependant, d'autres personnes parviennent à me joindre sans soucis. Un conseiller sosh peut-il m'aider à résoudre ce problème ? 

 

Merci,

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Catherinejcq 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter