le 10-04-2018 18:19
Bonjour,
Ma portabilité devait avoir lieu ce jour. Ma ligne est bien résiliée du côté de l'autre opérateur.
J'insère ma nouvelle carte SIM sosh dans mon mobile, j'appelle le numéro donné pour activer ma ligne et déjà premier problème impossible d'activer le numéro porté car le service client ne le reconnait pas comme un numéro sosh. J'essaie donc avec le numéro temporaire et là tout marche. J'éteins mon mobile et quand je le rallume, les appels sortants sont interdits, les données mobiles ne fonctionnent pas et je ne peux pas envoyer de sms.
Cependant, je recois les appels et les sms.
Que dois je faire de plus ??
le 10-04-2018 18:23
Bonjour @EmmaChere
La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 10-04-2018 18:25
le 10-04-2018 18:30
J'ai finalement trouvé la solution.
Malgré mon appel au 0800..740 de mon téléphone fixe à plusieurs reprises, j'ai appelé le 740 de mon mobile puis entré mon numéro client. Redemarrage du téléphone et cette fois, bingo ! Tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous en tout cas d'avoir essayer de m'aider.
Bonne soirée.
le 10-04-2018 19:12
Tant mieux c'est une bonne nouvelle :smileywink:
Cordialement
Jim56