le 14-05-2021 20:30
Bonjour/Bonsoir ,
Apres avoir changé de numéro mobile Sosh et après avoir payé 18€ je tiens à me ´´ plaindre ´´ parce qu'après un mois avec mon nouveau numéro je reçois encore pleins d'sms de l'ancienne propriétaire du numéro ..
Que ça soit chronopost , offres , newsletter , rdv dentistes , messages d'anniversaires et peut être même des appels vu je ne réponds qu'à mes contacts je n'en sais rien .
Je m'adresse du coup à un conseiller qui pourrait je l'espère faire quelque chose . Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Sosh après des années . Je suis un peu frustré après avoir payé 18€ de recevoir des sms qui concernent l'ancienne propriétaire du numéro . Je peux bien croire que ça peut être compliqué à gérer . Je suis prêt à avoir un nouveau numéro mais un tout neuf par contre et bien sûr sans frais . Si vous pouvez régler le problème sans changer de numéro cela me convient aussi !
En attente de votre aide
Merci !
le 16-05-2021 09:11
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >