Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour, 

La portabilité de mon numéro a été faite hier mais je n'ai toujours pas de réseau internet + téléphone. Impossible pour moi d'envoyer sms et appel ou d'accéder à internet. 

J'ai activé ma carte SIM un peu tard, c'est à dire le jour de la portabilité. 

Est ce que quelqu'un connait le délais d'activation des services dans ces cas la ? 

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour, 

La portabilité de mon numéro a été faite hier mais je n'ai toujours pas de réseau internet + téléphone. Impossible pour moi d'envoyer sms et appel ou d'accéder à internet. 

J'ai activé ma carte SIM un peu tard, c'est à dire le jour de la portabilité. 

Est ce que quelqu'un connait le délais d'activation des services dans ces cas la ? 

Merci pour votre aide

Bonjour @Morganh

 

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Morganh 

Qu'en est-il à ce jour?

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !