Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh ! avec portabilité du numéro, prévue le 19/062019 ... dans l'après midi ma ligne s'est coupée, j'ai changé ma carte SIM, je l'ai activée par téléphone … Je me suis aussi connecté sur monn compte SOSH … seul problème ça ne fonctionne pas .
Je peux juste recevoir des appels, mais pas en émettre ... mon iphone n'affiche aucun indicateur de service genre E, 3G ou 4G ... seul Orange F est affiché. Je ne peux pas envoyer de SMS non plus, je n'ai pas non plus d'accès Internet sans activer le WFI. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone, réinitialisé les réglages réseau, sans susccès … J'ai essayé la SIM SOSH dans un autre téléphone, ça fait pareil !!
SVP que dois je faire ???
Merci si vous pouvez m'aider
Cordialement
Ravi pour vous ^^
bonjour
Mon telephone ne peux que recevoir je ne peux telephone suite a la portabilite de mon mumero aucun service pour m'aide comment faire
0609764604
Bonjour @KIKI06480
Il faut activer la carte sim.
Si la portabilité a eu lieu aujourd'hui, il faudra attendre demain en suivant les indications du livret de bienvenue.
On nous dis que nous devons appele le numero quand je met ma ligne telephonique il ne dit que le numero est introuvable
comment faire
pourquoi cela n'est pas mentionne dans le livre de faire d'activé la veille notre car sim pour que nous ne restion pas sans telephone 1 journee c'est vraiment n'importe quoi
de plus comment pouvons nous active avant cette carte alors que ont ne nous trouve pas avec notre numero de telephone
merci de me tenir informe rapidement car j'ai 11 lignes a active
Il est bien mentionné que la carte sim est à activer à réception.
Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
comment l'active a reception quand il ne trouve pas votre numero de telephone
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !