Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'actovaton de ligne mobile

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'actovaton de ligne mobile

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh ! avec portabilité du numéro, prévue le 19/062019 ... dans l'après midi ma ligne s'est coupée, j'ai changé ma carte SIM, je l'ai activée par téléphone … Je me suis aussi connecté sur monn compte SOSH … seul problème ça ne fonctionne pas .

Je peux juste recevoir des appels, mais pas en émettre ... mon iphone n'affiche aucun indicateur de service genre E, 3G ou 4G ... seul Orange F est affiché. Je ne peux pas envoyer de SMS non plus, je n'ai pas non plus d'accès Internet sans activer le WFI. J'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone, réinitialisé les réglages réseau, sans susccès … J'ai essayé la SIM SOSH dans un autre téléphone, ça fait pareil !!

SVP que dois je faire ???

Merci si vous pouvez m'aider

Cordialement

10 réponses
Bonjour @p2cardon

Vous avez fait ce qu'il ne fallait pas faire:

Attendre le jour de la portabilité pour activer votre sim.

Des demain à partir de 8h appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre carte sim.

Client sosh pas salarié.

Merci ça a fonctionné... C'est effectivement écrit sur le petit livret qui accompagne la carte sim ... dommage que ça ne soit pas sûr la lettre A4 qui accompagnait l'envoi ... j'ai attendu sagement que ma ligne ne fonctionne plus pour ouvrir l'enveloppe qui contenait la sim et la fameuse petite notice
MERCI pour votre aide
Highlighted

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.

bonjour

Mon telephone ne peux que recevoir je ne peux telephone suite a la portabilite de mon mumero aucun service pour m'aide comment faire

0609764604

Bonjour @KIKI06480 

Il faut activer la carte sim.

Si la portabilité a eu lieu aujourd'hui,  il faudra attendre demain en suivant les indications du livret de bienvenue.

----
Les messages privés seront supprimés.

On nous dis que nous devons appele le numero quand je met ma ligne telephonique il ne dit que le numero est introuvable

comment faire

pourquoi cela n'est pas mentionne dans le livre de faire d'activé la veille notre car sim pour que nous ne restion pas sans telephone 1 journee c'est vraiment n'importe quoi

de plus comment pouvons nous active avant cette carte alors que ont ne nous trouve pas avec notre numero de telephone

merci de me tenir informe rapidement car j'ai 11 lignes a active

Il est bien mentionné que la carte sim est à activer à réception.

Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

----
Les messages privés seront supprimés.

comment l'active a reception quand il ne trouve pas votre numero de telephone