le 11-11-2020 18:54
Bonsoir
je posséde un Samsung S10 et je peine à recevoir la 4G (au mieux du 3G+); J'ai un forfait SOSH à 24,99 depuis 2018
J'ai un autre téléphone et lui n'a aucun soucis de ce côté là.
J'ai bien activé le réseau 4G/3G/2G dans les paramètres, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il une solution?
Par avance merci
le 11-11-2020 20:34
Bonsoir @stephrem85
oui c'est une SIM Sosh
je suis allé sur le site de dépannage de Sosh et j'ai suivi leur manip de dépannage.
A priori cela à fonctionner (je ne sais malheureusement pas pourquoi).
Bonne soirée
le 11-11-2020 19:50
le 11-11-2020 20:34
Bonsoir @stephrem85
oui c'est une SIM Sosh
je suis allé sur le site de dépannage de Sosh et j'ai suivi leur manip de dépannage.
A priori cela à fonctionner (je ne sais malheureusement pas pourquoi).
Bonne soirée
le 06-01-2022 21:07
Bonjour,
Je renoncencontre le même problème avec mon Galaxy S10 5G. Le réseau ne capte plus au bout de quelques minutes depuis 3-4 jours. Quelle manipulation avez-vous fait svp ?
Merci d'avance
Gaetan
le 06-01-2022 21:43
Bonjour @GaetanGoumaz
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 06-01-2022 22:18
Bonjour,
Oui j'ai testé : dans un autre portable, la SIM fonctionne bien :(.
J'ai effectué différentes réinitialisations : reseau et même complète du téléphone.
Le réseau revient un peu, et ensuite plus rien.
Merci d'avance
le 06-01-2022 22:26
le 06-01-2022 22:53
Malheureusement aucune solution ne fonctionne (reboot, tests réseaux, etc)
le 06-01-2022 23:15
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-01-2022 08:41
Bonjour @GaetanGoumaz
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez une seconde carte SIM Orange dans votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !