Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de débit

Bonjour

 

Ma ligne vient d'etre activee apres 54 jours sans internet et de peripeties avec les services SOSH, mais ça continue je n'ai qu'un debit de 2 Mega au lieu des 10 Mega que je pourrais avoir.

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait me venir en aide (mauvaise experience du chat) ?

 

Merci d'avance

 

Pascal O.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Mathh 


Merci de votre retour.

j'ai testé votre connexion et le debit est de 9.04 Mb/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" , en façade de votre Livebox 4. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Mêmes problèmes et quand je regarde le traffic internet sur l'application je consomme <1% et des 12mgb dispo

Bonjour @Mathh 


Merci de votre retour.

j'ai testé votre connexion et le debit est de 9.04 Mb/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" , en façade de votre Livebox 4. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean-Christophe, Je ne comprends pas pourquoi quand je regarde le "trafic internert" il est toujours en dessous de 1% alors que j'aurais besoin des 100%

Jean Christophe

 

Merci pour votre intervention

Le débit est bien de 9 Mega

 

Bon weekend

 

Cordialment

 

Pascal O

Bonjour @Mathh 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pascal013 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème, débit de 1.7 seulement... c'est pas normal sachant que j'ai déjà "reset" sur la livebox mais rien...

 

Merci de me venir en aide sans quoi je vais devoir trouver une solution plus radicale.

 

Michael

Bonjour @Michael17240
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne fin de journée.

 
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Michael17240 


Merci de votre retour.


J'ai testé votre ligne et le debit est de 1.7 Mb/s, qui correspond aux caractéristiques techniques de celle-ci (ligne longue). Ce debit est constant depuis 1 mois.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !