le 26-02-2025 19:05
Bonjour, je viens poster un message car j’ai un souci pour partager ma connexion via mon iPhone 14 Pro (version iOS 18.3.1) sur ma PS Portal.
Celle-ci trouve bien le wifi de mon iPhone mais impossible de se connecter dessus. J’ai essayé avec et sans l’option « maximiser la compatibilité » et de supprimer et re enregistrer le wifi mais rien ne fonctionne.
J’ai vu qu’il y avait un souci par rapport à l’IP qui est bloqué en ipv6 sur l’iPhone et que la PS Portal utilise l’ipv4 .
Avez vous une solution pour régler ce problème de compatibilité ?
le 26-02-2025 19:16
Bonjour,
Il y avait une solution qui existait sous forme d'un "patch IPv6". Sosh ne distribue plus ce patch et il semble qu'Orange cherche une solution définitive avec Apple, car ça ne concerne que les iPhone. Pas de délai annoncé, pas de solution dans l'immédiat...
le 27-02-2025 11:30
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 11:51
Merci @Herulf,
Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et vous remercions de votre patience.
Agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !