le 19-06-2018 16:57
Bonjour,
Mon activation devait être effective aujourd'hui sauf qu’il m'est impossible d’activer le numéro temporaire. Je n’ai pas de mot de passe et quand je suis les instructions je reçois un message me disant que le mot de passe est envoyé sur le numéro temporaire sauf que je ne reçois rien. Je n’ai pas que cela à faire et c’est une perte de temps pour moi. Mes débuts avec SOSH, c’est compliqué. A partir de quand je pourrai utiliser ma puce? Quand j'appelle le 0800, on me dit que je ne suis pas autorisée. Incompréhension totale. Merci de régler cela au plus vite.
Bien cordialement
le 19-06-2018 21:13
Bonsoir, c’est ok pour la portabilité de ma ligne. Merci SOSH.
le 19-06-2018 21:57
Bonsoir,
Je rencontre actuellement le même problème.
Comment avez-vous résolu votre problème d'activation de carte sim ?
Merci pour votre retour.