Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité, je déprime :(

Bonjour

 

j'ai demandé un portabilité entre free et sosh et je regrette

Mon téléphone est à moitié entre mon numéro provisoire et mon numéro, c'est juste l'horreur

j ai fait toutes les manipulations possible pour enlever ce numéro porvisoire et rien à faire, c'est toujour lui qui envoi les SMS

En plus ce recoit un message d'Orange en disant qu'ils ont désactivé ma 4G!! c'est quoi cette histoire

Une semaine chez sosh et je veux retourner chez free

Et le tcaht est juste impossible à trouver

 

Help

7 réponses7

Bonjour,

 

Cela ressemble au bug habituel chez Apple... vous trouverez facilement la solution en cherchant un peu dans le forum.

 

De mémoire, il suffit de mettre une autre sim dans votre mobile, quelques minutes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @elisabethM ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je l'ai fait, mais pas quelques minutes, merci du conseil :Content:

Bonjour,

Je rencontre également un problème de portabilité de SFR vers Sosh.

Activation aujourd'hui, et aucun réseau! Je ne peux ni appeler, ni envoyer de messages..

Par contre je reçois les messages.

Merci pour votre aide

Bonjour @Solenne60


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonjour @Solenne60


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Message privé envoyé


Bonjour @Solenne60,

Avez-vous éventuellement effectué des arrêts/marches du mobile ?

AlexandreK

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