le 11-12-2018 14:53
Bonjour;
Suite a une portabilité faite hier je ne peux pas faire d'appel sortant ni sms ni data c'est bloqué.
Je peux recevoir toutefois les sms et appels
Donc erreur technique pour l'activation.
erreur technique pour le 740 car le numéro des 10 chiffres clients n'est plus bon ( je n'avais pas utilisé le numéro temporaire ... )
erreur technique pour le chat car je n'ai pas accès au bureau ( pop up bloqué)
boutique orange , m'ont gentiment dit d'aller me faire voir et d'appeler le service client dont je ne peux pas appeler car mon téléphone ne marche pas... on tourne en rond
Ya rien qui marche en fait....
j'ai redemarré en faisant un reset du téphone ( iphone 6s) des paramètres réseaux
cela ne fonctione toujours pas /
help me
le 18-01-2019 16:12
Bonjour,
Je viens d'effectuer la portabilité de mon numéro de téléphone depuis SFR vers Sosh, et je ne peux pas emettre d'appel. En revanche je peux en recevoir. Pouvez vous m'aider?
Bonne journée
le 18-01-2019 16:15
Bonjour @Adelepop
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2019 12:40
Bonjour, j'ai le meme probleme. Pas d'appels emis et ni de SMS et ni de DATA.
Par contre je recoi bien les appels et SMS.
Merci de votre aide car j'ai besoin de DATA pour le travail.
le 08-03-2019 12:42
Bonjour @Subi94
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2019 18:50
Bonjour, j'ai exactement le même proplème de portabilité, pouvez vous m'aider.
Je prends l'initiative de vous envoyer mes informations personnelles par mp.
le 19-04-2019 10:58
le 19-04-2019 11:04
le 19-04-2019 11:06
le 19-04-2019 11:12
le 19-04-2019 11:15