02-03-2020 16:31 - modifié 03-03-2020 10:43
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh.
Lors de l'activation de la SIM, j'avais acces au MMS. Et depuis la portabilité, je ne peux plus les recevoir !
Est ce qu'il y a un modification des parametrages à faire ?
Mon téléphone est un Galaxy Core Prime SM-G361F
J'ai déjà essayé le parametrage automatique expliqué dans le FAQ, mais mon modèle de téléphone n'est pas pris en charge.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Cdt,
le 03-03-2020 16:12
Bonjour @Raphael67500
Lorsque vous vous envoyez un MMS à vous-même le recevez-vous ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !